"parce que les critiques sont nécessaires pour améliorer le monde et que l'optimisme permet d'y croire"............................http://cryzalid.blogspot.com

04 août 2006

Je suis de gauche mais j'aime bien Sarkozy

Il nous agace Sarko. Il nous embête dès le matin sur Europe 1 avec ses histoires de délinquance qui baisse, il nous fait avaler de travers, à midi, lorsqu'il dit aux maliens de Bamako qu'ils sont bien chez eux, et le soir, le revoila qui rigole chez Ardisson pour promouvoir son dernier livre.

Mais oubliez votre épidermique rancoeur et imaginez un instant la politique française sans Sarkozy ? Un accident dramatique qui nous priverait de Nicolas...Qui provoquerait les débats ? De quoi parleraient les journaux ? Contre qui manifesteraient les associations ?

Est-ce que vous comptez sur Bayrou pour mettre l'ambiance ? Ou bien le brave Hollande pour électriser les foules en délire ? Est-ce que vous imaginez l'UMP débattre pendant plusieurs semaines du programme socialiste et de ses dispositions visionnaires et audacieuses sur l'éducation civique obligatoire ?

Sans doute y aurait-il quelques déclarations de temps à autre sur les chapitres en gestation du blog de Ségolène et puis les sempiternelles piques automatiques que se renvoient machinalement les deux chiens de garde Julien Dray et Jean François Coppé.

Moi, ça ne me suffit pas...

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien qui suit
http://cryzalid.blogspot.com/2006/07/eloges-de-sarkozypar-un-lecteur-de.html

La très drôle caricature est l'oeuvre de Christian Antonelli dont vous pouvez visiter le site sur http://www.christian-antonelli.com

1 Comments:

Anonymous zed0 said...

Personnellement, j'ai pas besoin qu'un politicien soit une celebrite.
Quand on recherche paillettes et projecteurs, la politique n'est plus qu'un instrument pour arriver a sa fin. Sarko cree les debats (d'accord c'est deja pas mal) mais il ne va pas plus loin. Je vais citer a nouveau le debat qu'il a cree sur la discrimination positive, sur quoi s'est-il engage apres ce debat...rien de concret d'apres moi apart le coup de pub.

Comme sur ton precedent sur Sarko, je ne partage pas ta vision sur sarko.

23:23

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

 
Référencement Blog Flux Directory Référencé par Blogtrafic