"parce que les critiques sont nécessaires pour améliorer le monde et que l'optimisme permet d'y croire"............................http://cryzalid.blogspot.com

14 août 2006

Dans la peau de...Ehud OLMERT

Pas facile de comprendre Ehud OLMERT, en pleine compassion avec les victimes de la guerre. Pas simple de comprendre un homme qui, à peine élu sur une promesse de paix (retrait de Cisjordanie), décide d'entrer en guerre (contre le Liban).

Je me livre pourtant à l'exercice en vous proposant 5 clefs de lecture [LA SUITE]

4 Comments:

Anonymous YvesGQ said...

Bonjour,
Suis venu (tardivement) à la suite de l'invitation laissée sur le site sipo (http://projet-sipo.blogspot.com). Dans la peau d'Olmert me paraît bien intéressant, mais dans celle de nasrallah, ça va pas être facile (je promets de lire avec attention).
Parcourant le reste, je suis tombé sur le billet Sarkozy. Je comprends le côté réactif-provoc du message, mais tu imagines ce qui vient de se passer au Liban avec Sarko en président de la République!!! (par ailleurs, si c'est DSK, l'homme "qui se lève chaque matin en se demandant ce qu'il peut faire pour israêl", cela n'aurait pas été beaucoup mieux !...)
Yves GQ

10:12

 
Anonymous nadia said...

Salut Waki,

Tu as peut être des soucis avec l'affichage des commentaires. J'en ai posté pas mùal, mais ils ne s'affichent pas.
Bon courage sinon. Ton blog est very interesting...

12:14

 
Blogger Waki said...

Merci Nadia pour tes encouragements qui me font grand plaisir. Je tâcherai de continuer, en faisant toujours mieux. Je suis désolé pour le problème de commentaires, je vérifie ce qui se passe avec blogger.com.

Merci :-)

18:30

 
Blogger meziane djaout said...

à chacu_n sa guerre, une choise est sur y a que des perdant dans une guerre sauf le peuple, il en sort plus grandi

15:19

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

 
Référencement Blog Flux Directory Référencé par Blogtrafic