"parce que les critiques sont nécessaires pour améliorer le monde et que l'optimisme permet d'y croire"............................http://cryzalid.blogspot.com

12 août 2006

Cryzalid sur Agora Vox et Yahoo Actualités !


Deux articles proposés à Agoravox ("Kurosawa, 1er Nippon universel" et "Al-jazeera, chaîne du diable ?") hier à minuit et deux aticles acceptés et publiés en une aujourd'hui.

Plus de 310 commentaires, des articles plébiscités 100% et 88% d'opinion favorables et l'article sur Al-Jazeera sélectionné par Yahoo Actualités.

Des nouvelles qui boostent le trafic et font chaud au coeur !

3 Comments:

Anonymous monette said...

je connais et apprecie Agoravox

12:58

 
Anonymous laura said...

félicitations
j'ai mis un aricle du figaro sur st ex à casa sur mon blog...

20:00

 
Anonymous Pierre said...

Il y a plein de choses à lire et à (ap)prendre sur ce site. C'est bien écrit, intéressant.
J'ai lu l'article sur Al Jazeera (il n'y a pas de raison qu'il soit repris par AgoraVox et que je ne le lise pas !). Intéressant et instructif. Merci.

18:28

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

 
Référencement Blog Flux Directory Référencé par Blogtrafic